Á J-2 du départ, on pense au samedi soir vietnamien, alors cette après-midi, on vous emmène en soirée !

L’activité phare, au Viêt Nam et en Asie en général, reste le karaoké. Même si dans la culture française, les soirées où les danses enflammées restent le cœur des fêtes, en Asie, le karaoké est presque une autre religion ! Certains créent même leur blog pour célébrer cette passion du karaoké !

ho-chi-minh;activities;1186;5.jpg.1024x768_q85

Énormément de sources rapprocheront le karaoké à un véritable symbole de société et de vivre ensemble. Là où le jour impose les hiérarchies et les codes sociaux, la nuit laisse place à la réunion. Il est une vraie culture du relationnel. Il est fréquent de venir en groupe nombreux, lors d’un dîner d’entreprise, pour un anniversaire ou même pour passer une soirée sympa. Chantez avec votre patron, lors d’un dîner d’entreprise, d’un pot de départ ; chantez avec vos amis dans une salle réservée pour vous.

Chacun s’arme d’un papier et d’un crayon pour proposer ses chansons préférées. Des encyclopédies de chansons sont présentes pour les plus hésitants. Des chansons en anglais et même quelques fois en français sont listées. La plupart parlent d’amour

Pas besoin de se croire dans un casting de la Nouvelle Star, seule votre envie de vous amuser compte !

Vous trouverez de nombreuses adresses sur tout le territoire. En voici quelques unes à Hanoï: le Karaoké X-Men, l’Awesome Karaoké Hanoï et le Karaoké Family.  Et ne vous inquiétez pas, on va vérifier ça pour vous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s